索賠
TRAITEMENT DES RÉCLAMATIONS
EXOCENT FUND est particulièrement soucieux d’apporter à ses investisseurs un service de qualité.
Toutefois, des difficultés peuvent survenir et générer des réclamations. Il faut entendre par réclamation toute déclaration actant du mécontentement de l’investisseur.
Les demandes d’information, d’avis, de clarification, de service ou de prestation ne sont donc pas considérées comme des réclamations.
Vous devez en faire part à votre interlocuteur commercial.
Toutes réclamations concernant des activités autres que celles de EXOCENT FUND doivent être adressées directement aux professionnels concernés.
1- Coût de la procédure de réclamation
Le traitement des réclamations est gratuit. L’investisseur supporte toutefois à sa charge ses propres frais et notamment ses frais postaux, téléphoniques, de déplacement, ou d’honoraires de conseil ou autre tiers auquel il aurait demandé assistance.
2-Le recours interne : le Service réclamations Exocent
Vous devez, en premier lieu, faire part de votre réclamation auprès du Correspondant Réclamation à l’adresse suivante :
Exocent Partners GP SA.
Un courrier vous sera envoyé accusant réception de votre réclamation dans un délai maximum de 10 jours ouvrables à compter de sa réception. Le traitement de la réclamation n’excèdera pas un délai de 2 mois à compter de la date de réception du courrier de réclamation, sauf survenance de circonstances particulières dûment justifiées.
Un courrier vous sera envoyé accusant réception de votre réclamation dans un délai maximum de 10 jours ouvrables à compter de sa réception. Le traitement de la réclamation n’excèdera pas un délai de 2 mois à compter de la date de réception du courrier de réclamation, sauf survenance de circonstances particulières dûment justifiées.
EXOCENT SPECULATIVE HEDGE FUND 使用 cookies 來改善您的瀏覽經驗,並分析本網站的受眾。這些檔案無法識別您的身份。
有連結到我們的社交網路 (X、Facebook 等)。當您點選這些連結時,您將會被重新導向,而這些平台可能會設定自己的 cookies。如需詳細資訊,請參閱其政策。
操作 cookie : 必要且不可停用,以確保網站順利運作。
個人化 cookie : 記住您的喜好,以獲得個人化的體驗。
觀眾分析 cookies : 透過 AT 網際網路產生匿名訪客統計資料。