Réclamations

1. Qualité de service

EXOCENT FUND est particulièrement soucieux d’apporter à ses investisseurs un service de qualité.

Toutefois, des difficultés peuvent survenir et générer des réclamations. Vous pouvez nous les faire remonter selon les modalités décrites ci-dessous.

2. Définition d'une réclamation

Il faut entendre par réclamation toute déclaration actant du mécontentement de l’investisseur.

Les demandes d’information, d’avis, de clarification, de service ou de prestation ne sont donc pas considérées comme des réclamations.

Vous devez en faire part à votre interlocuteur commercial. Toute réclamation concernant des activités autres que celles de EXOCENT FUND doit être adressée directement aux professionnels concernés.

3. Coût de la procédure

Le traitement des réclamations est entièrement gratuit.

L’investisseur supporte toutefois ses propres frais éventuels : frais postaux, téléphoniques, de déplacement, ou d’honoraires de conseil ou autre tiers auquel il aurait demandé assistance.

4. Recours interne : Service Réclamations Exocent

Vous devez, en premier lieu, faire part de votre réclamation auprès du Correspondant Réclamation :

Exocent Partners GP SA – Correspondant Réclamations
22 rue Jean Wolter
L-3544 DUDELANGE – LUXEMBOURG
Email : contact@exocent.lu

Un accusé de réception vous sera envoyé dans un délai de 10 jours ouvrables maximum à compter de la réception de la réclamation.

5. Délai de traitement

Le traitement de votre réclamation ne dépassera pas un délai de 2 mois à compter de sa réception, sauf circonstances particulières dûment justifiées.

Ce délai concerne uniquement le traitement interne (hors CSSF ou autre autorité de supervision).