클레임
TRAITEMENT DES RÉCLAMATIONS
EXOCENT FUND est particulièrement soucieux d’apporter à ses investisseurs un service de qualité.
Toutefois, des difficultés peuvent survenir et générer des réclamations. Il faut entendre par réclamation toute déclaration actant du mécontentement de l’investisseur.
Les demandes d’information, d’avis, de clarification, de service ou de prestation ne sont donc pas considérées comme des réclamations.
Vous devez en faire part à votre interlocuteur commercial.
Toutes réclamations concernant des activités autres que celles de EXOCENT FUND doivent être adressées directement aux professionnels concernés.
1- Coût de la procédure de réclamation
Le traitement des réclamations est gratuit. L’investisseur supporte toutefois à sa charge ses propres frais et notamment ses frais postaux, téléphoniques, de déplacement, ou d’honoraires de conseil ou autre tiers auquel il aurait demandé assistance.
2-Le recours interne : le Service réclamations Exocent
Vous devez, en premier lieu, faire part de votre réclamation auprès du Correspondant Réclamation à l’adresse suivante :
엑소센트 파트너스 GP SA.
Un courrier vous sera envoyé accusant réception de votre réclamation dans un délai maximum de 10 jours ouvrables à compter de sa réception. Le traitement de la réclamation n’excèdera pas un délai de 2 mois à compter de la date de réception du courrier de réclamation, sauf survenance de circonstances particulières dûment justifiées.
Un courrier vous sera envoyé accusant réception de votre réclamation dans un délai maximum de 10 jours ouvrables à compter de sa réception. Le traitement de la réclamation n’excèdera pas un délai de 2 mois à compter de la date de réception du courrier de réclamation, sauf survenance de circonstances particulières dûment justifiées.
EXOCENT SPECULATIVE HEDGE FUND는 쿠키를 사용하여 사용자의 브라우징 환경을 개선하고 당사 사이트의 잠재고객을 분석합니다. 이러한 파일은 사용자를 식별할 수 없습니다.
당사의 소셜 네트워크(X, Facebook 등)로 연결되는 링크가 있습니다. 해당 링크를 클릭하면 리디렉션되며 해당 플랫폼에서 자체 쿠키를 설정할 수 있습니다. 자세한 내용은 해당 플랫폼의 정책을 참조하세요.
운영 쿠키 : 사이트의 원활한 운영을 위해 필요하며 비활성화할 수 없습니다.
개인화 쿠키 : 개인화된 경험을 위해 선호 사항을 기억해 두세요.
잠재 고객 분석 쿠키 : AT 인터넷을 통해 익명 방문자 통계를 생성합니다.