クレーム
TRAITEMENT DES RÉCLAMATIONS
EXOCENT FUND est particulièrement soucieux d’apporter à ses investisseurs un service de qualité.
Toutefois, des difficultés peuvent survenir et générer des réclamations. Il faut entendre par réclamation toute déclaration actant du mécontentement de l’investisseur.
Les demandes d’information, d’avis, de clarification, de service ou de prestation ne sont donc pas considérées comme des réclamations.
Vous devez en faire part à votre interlocuteur commercial.
Toutes réclamations concernant des activités autres que celles de EXOCENT FUND doivent être adressées directement aux professionnels concernés.
1- Coût de la procédure de réclamation
Le traitement des réclamations est gratuit. L’investisseur supporte toutefois à sa charge ses propres frais et notamment ses frais postaux, téléphoniques, de déplacement, ou d’honoraires de conseil ou autre tiers auquel il aurait demandé assistance.
2-Le recours interne : le Service réclamations Exocent
Vous devez, en premier lieu, faire part de votre réclamation auprès du Correspondant Réclamation à l’adresse suivante :
Exocent Partners GP SA.
Un courrier vous sera envoyé accusant réception de votre réclamation dans un délai maximum de 10 jours ouvrables à compter de sa réception. Le traitement de la réclamation n’excèdera pas un délai de 2 mois à compter de la date de réception du courrier de réclamation, sauf survenance de circonstances particulières dûment justifiées.
Un courrier vous sera envoyé accusant réception de votre réclamation dans un délai maximum de 10 jours ouvrables à compter de sa réception. Le traitement de la réclamation n’excèdera pas un délai de 2 mois à compter de la date de réception du courrier de réclamation, sauf survenance de circonstances particulières dûment justifiées.
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